custom44 Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weekend à Fégréac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    custom44 Index du Forum -> Custom44 -> Les Sorties & Photos Souvenirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel weekend vous préféré (Modifier vos votes)
30 juin et 1er juillet
11%
 11%  [ 1 ]
7 et 8 juillet
55%
 55%  [ 5 ]
28 et 29 juillet
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Nono

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:44    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

Comme j'avais dit dans un autre post, je vous propose un weekend à Fégréac, plus exactement dans la maison de campagne de ma mamie !
Donc du coup ma proposition c'est : rendez vous en fin de matinée dans une chouette maison, pour se faire un bon barbeuc, suivi en après-midi, de jeux en plein air, ou même de baignade pour ceux qui le veulent (oui il y a un étang avec une plage à 2 minute à pied ^^).
Pour ensuite poursuivre par une bonne soirée (pizza, pâtes, salade, ou peut importe quoi d'autre) toute en festivité !
Bien entendu, il y a du couchage sur place (3 chambre double, plus un clic clac dans la pièce de vie, plus 3 couchages sur la palier a l'étage) et on a amplement la place de rajouter des matelas supplémentaire au sol !
Et le lendemain, on remet tout ça !!!

Maintenant, il vous reste a choisir le weekend qui vous arrange le plus parmi les 3 propositions !
Si les trois vous arrange, cochez les 3 !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric & Adeline

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 19:42    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

Coucou Nono, super sympa de pouvoir disposer de la maison de ta mamie Smile Wink. Je pense que se sera chaud - le 30/06 et 01/07 nous sommes de mariage

et 28/07 et 29/07 nous sommes de baptême.

ET pour ce qui est le 07/07 au 08/07 je ne connais pas mes horaires.

Mais ne pas s’arrêter pour nous si les autres sont dispo, se sera parti remise tkt .

Nono

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 12:52    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

pas de problème Adeline, tu me dira tes horaires quand tu les connaitra !!!

Nono

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 13:17    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

Nono a écrit:

Sujet : Les sorties
Posté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:54
Bon alors moi je propose une journée à Fégréac "mais où c'est que sa ?!" ben vous regardez sur une carte, nan c'est a environ 45 minutes de route de St-Naz, après St-Gildas-des-Bois.
Ma grand-mère a une maison là-bas qu'on peut emprunter quand on a envie, donc pourquoi pas se faire une journée quand il fera beau ! Vers le mois de juin-juillet, comme sa on pourra faire un barbeuk, et même aller se baigner ^^ On peut même se faire un weekend entier si on veut, il y a de la place pour dormir, une dizaine de place dans la maison, et tout autant voir plus pour des tentes dans le jardin !!!!!!

Et ben je m'étonne moi même, j'avais déjà tout prévu en fait !!!! Mais avec 1 an de retard quand même ^^

AdminLamitch
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 20:26    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

c'est claire

Rico

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 21:07    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

a voté !!!!!!  hihi

AdminLamitch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:09    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

a vote aussi

Nono

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:41    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

et du coup vous avez voté quoi, je préfère avoir les dates en message aussi, c'est plus facile pour moi ^^

AdminLamitch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 15:00    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

nous pour 7 & 8 juillet et 28 & 29 juillet voila la

Cédric & Adeline

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 15:20    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

Les pts lou il ya un meeting je crois le 28 et  29 juillet !!!!

Rico

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 23:08    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

Exact, les West Rider a Pouzauges

Rico

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 23:11    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

Et le 8 juillet il y a Loudéac

HOMER44
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 01:03    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

aie cela va coincé un peu car nous nous faisons loudéac le 8 juillet!!!

Nono

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:20    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

bah moi je n'ai que ces dates a vous proposer, donc a vous de faire le choix !

Nono

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 13:55    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

Sinon, je viens d'y penser, on peux toujours se retrouver le samedi à fégréac, et après on part tous de là-bas pour aller au meeting le dimanche !
Et pour ce qui est de Valy (et oui je pense a vous Lamitch ^^) si y a que sa, je veux bien la ramener, et vous rejoindre sur le meeting plus tard !!!
Comme sa, on peux profiter et de fégréac, et du meeting !

AdminLamitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 19:34    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

merci nono on se tient au courant

Cédric & Adeline

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 20:56    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

super sympa pour Lamitch et Valy Smile Smile Wink ma pte Nonob

Nono

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 22:39    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

ben vi, moi je pense a tout le monde ^^

Rico

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 23:32    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

flo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 09:29    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

nous ça serai plus pour le 7 et 8 juillet

Nono

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 20:01    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

Bon alors du coup ? Comment qu'on fait quoi ? Quand ? Et avec qui ?
Moi il va me faloir une réponse assez rapidement pour que je puisse réserver le weekend, sinon il risque de nous passer sous le nez !

HOMER44
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 22:40    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

pour moi impossible sur tout les weekend (entre mon fils et les meeting ) cela va pas ètre possible desoler 

AdminLamitch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 23:06    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

on pourrait faire comme nono a dit sauf que moi je rentrerais le samedi pour ramener ma femme et mes petit loups

Cédric & Adeline

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 00:48    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

Nono au jour d'aujourd'hui se sera chaud pour nous   mariage pour 1er weekend
le 2 eme je boss surement pas encore horaire

et le 3eme weekend   nous sommes de baptême  mais je tiens au courant des que j'ai des news pour la 2 eme période

Nono

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 12:34    Sujet du message: Weekend à Fégréac Répondre en citant

A priori du coup sa serait sur le weekend du 7 et 8 (pour toi Adeline, si jamais tu bosse pas, c'est ce qu'il y a de mieux) juillet, maintenant c'est à vous de vous motivez pour y aller, et de me le montrer. J'ai proposé une solution pour l'histoire du meeting, et ne me dite pas que c'est pas possible, surtout qu'il y a autant de temps de route en partant de fégréac ou de st-nazaire !
Alors maintenant a vous de vous bougez le cul pour pouvoir passer un weekend agréable entre custom, je le ferais surement pas a votre place. Quand je vois la participation pour samedi dernier, pour l'après-midi jeux, casiment pas une réponse, donc cette fois-ci j'espère que vous allez vous réveiller un peu plus, sinon j'abandonne l'histoire de suite !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Weekend à Fégréac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    custom44 Index du Forum -> Custom44 -> Les Sorties & Photos Souvenirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo