custom44 Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sièges baquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    custom44 Index du Forum -> Custom44 -> Annonces Automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

je vends mes 2 sièges baquet Cesam sport car je ne compte pas les remettre dans ma civic.

ils sont en assez bon état , juste 2 petits trous sur un ! Embarassed

les glissieres universelles sont fourni avec (elles sont déjà fixé)! sinon les sièges sont rabattables donc pratique pour les 2 portes Okay

170€ si vous pouvez faire tourner mes cousins

si une personne du club est intéressé dite le moi (je peux baisser le prix)car dans 1 semaine je compte les mettre sur le bon coin!!
voila merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminLamitch
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:49    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

bonne vente mon petit

Cédric & Adeline

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:17    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

oki Momo bonne vente Wink

SeSeb RadiKal
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:53    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

moi sa minteresserai mais pa de budjet en se moment dsl

HOMER44
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 10:19    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

peut etre moi mais plus vers le mois de mais si cela est possible!!

SeSeb RadiKal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:08    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

question les glisieres sont comment   paske moi fodrai une droite et une sur le coté

spoon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:41    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

je te mettrais une autre photo demain si j'ai le temps

SeSeb RadiKal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:52    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

ok merci

flo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 14:49    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

Si ils sont facilement montable et que c'est bien 170€ les deux ça m'intéresse bien

mais je sais pas si ça ferai bien dans la golf ?

spoon

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 18:33    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

du coup mes siege sont toujours a vendre !!

et sinon voici un site ou vous pouvez voir les support de fixation selon votre voiture :

http://www.showoffimports.nl/

Cédric & Adeline

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 20:58    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

C'est pas homer qui était intérese pour tes sièges becquet

spoon

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 21:07    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

oui et ya sebseb aussi normalement !!

SeSeb RadiKal
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 21:56    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

oé jetai intereser pour la saxo mais vu quelle ma lacher pour linstant c plus dan mon projet je men escuse

HOMER44
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 06:32    Sujet du message: sièges baquet Répondre en citant

oui aussi c'étais pour la bmw vue qu'elle ma lâchez aussi et que la 306 on la eu avec les siège baquet c'est plus dans le projet escuse momo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: sièges baquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    custom44 Index du Forum -> Custom44 -> Annonces Automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo